LA FOIRE DE PRINTEMPS DE THÉRONDELS SE PREPARE

posté le 20 mars 2017

Le comice agricole du Thérondels s’est réuni dernièrement en assemblée générale. Il s’agissait de préparer la grande foire de printemps du Carladez qui aura lieu le samedi 20 mai en matinée à Thérondels.

  • Au programme :
    Marché aux fleurs et plants, vente de volailles, marché de produits du terroir, exposition de matériel agricole… sur la place du bourg.
    - le foirail accueillera le concours et la vente aux enchères des Bœufs Gras du Carladez, avec l’exposition des races du territoire. Éleveurs, marchands, artisans -bouchers sont attendus nombreux ce jour-là en Carladez.
    - La matinée de foire se terminera par un repas sous les tilleuls.

Un grand merci à tous les bénévoles, les éleveurs qui préparent et amènent des vaches grasses sous la responsabilité de Jean-Michel Guimontheil, les artisans – bouchers de la région chez lesquels on retrouve les vaches grasses du Carladez ensuite, l’animateur de la vente aux enchères,  les sociétés d’aliments du bétail, les  artisans et commerçants partenaires, la mairie de Thérondels pour son aide financière et les employés municipaux, le comité des fêtes de Thérondels,  les mairies de Brommat et de Mur-de-Barrez pour l’aide technique et le Crédit Agricole de Mur-de-Barrez pour son sponsoring .


Rendez-vous donc le 20 mai à Thérondels.

Cet article est classé dans A la une, Evènements - Manifestations, Gastronomie - Artisanat - Voici le permalien.