Nouveau à Natura Bien-être et « un temps pour soi. »

posté le 11 février 2014

On dit qu’une hirondelle ne fait pas le printemps, mais Natura Bien-être en Carladez, lui, l’annonce vraiment.

Le Centre aqualudique du Nord Aveyron est en tous cas le premier à se lancer dans cette année de folie 2014 en Carladez :

  • la venue du Prince de Monaco
  • la vidange du Barrage de Sarrans et ses surprises, 
  • les Fêtes des sentiers de l’imaginaire vont suivre.

Dès le 17 février, on va lâcher prise dans un bel endroit qui nous déconnecte de notre quotidien.

Le hammam vous ouvre grand ses douceurs chaudes.
Eric fait tout pour que vous puissiez vous laisser glisser dans une eau à 30°, avec la grisaille que la météo nous réserve quel plaisir cela va être !

Emilie et sa bonne humeur ont trouvé cette année 2 petites folies de plus pour vous faire bouger dans la joie aidées en cela par la municipalité de Brommat : des aquabikes et des aquajump (trampolines aquatiques) : une belle tentation ! Ce que nous en dit Emilie :
« ça y est, on en a rêvé, »Natura » l’a fait!
L’AQUABIKE débarque dans le centre de remise en forme pour cette rentrée 2014 et s’annonce comme une des activités « phares ». Cette discipline est une vraie bombe pour les calories et la cellulite!
Le tout pratiqué dans la joie et la bonne humeur.                                           Effets garantis… N’attendez plus!

A côté des aquabikes, « Natura » va lancer une discipline insolite: l‘AQUAJUMP! un terme explicite pour une activité athlétique mais surtout ludique. Comme son nom l’indique, l’aquajump combine la gymnastique et l’utilisation de trampolines placés dans l’eau.
Même si à première vue, l’activité semble intense, l’aquajump est accessible et adaptable à tous!
L‘aquajump a tout pour plaire et va sans nul doute décoller en flèche dans le bassin du Carladez! »

Annie pleine de ressource, nous a ravi avec sa nouveauté SWISSBALL autour d’énormes ballons de couleur, c’est ludique, beau et déstressant.

Daniel nous rapporte une nouvelle fois toute sa patience et ses aides « destress », que va-t-on choisir cette année, Yoga ? Tai chi ? peut-être Qi gong ? C’est sûr il nous tarde de poser grâce à lui notre « trop plein de vie à fond ».
Les mains de fée de Christel et ses secrets relax sont aussi là pour vous.

Ressortir les maillots et vêtements détente, retrouver les copains de Natura, et c’est sûr cette année, oublier les mauvaises raisons de ne pas profiter de cet outil exceptionnel, qu’ailleurs on nous envie.
La douceur d’Anaïs, son accueil et son professionnalisme, l’espace d’une parenthèse saura vous aider pour en profiter au mieux, d’autant que les prix n’ont pas changé et restent très doux eux aussi.
 Natura Bien-être à Pleau 12600 Brommat         Infos   sur www.naturabienetreencarladez.fr
au 05 65 66 22 11 à partir du 17 février dans l’après-midi

ou sur www.carladez.fr             au 05 65 66 10 16
 


Bien être et beauté vont ensemble : Nouveau :

Nombreuses d’entres vous seront ravies d’apprendre que l’Espace Beauté de la traverse des puits à Mur de Barrez vient de rouvrir avec Virginie pour vous « chouchouter » :
Ce joli endroit s’appelle « un temps pour soi » : pour la Saint Valentin des idées cadeaux originaux : soins relax, soin femme active, entracte bien être….. De 39 à 68€

Tél.: 04 71 43 51 50.
virfel@hotmail.fr

www.institut-beaute-soin-aurillac.fr      

Cet article est classé dans A la une, Sports - Pleine Nature - Loisirs - Voici le permalien.