la Médiévale de Taussac, quelle jolie surprise!

posté le 25 août 2013

Un vrai plongeon dans un Moyen-Age de rêve, tout était beau, bon, vibrant, enrichissant, original samedi et dimanche au Château de Taussac.


L’écrin du jardin fleuri de ce château était un lieu rêvé par M. Cézac pour ses 1ières Médiévales.
 Rêve devenu superbe réalité grâce au courage et au travail de toute une équipe galvanisée  par le propriétaire des lieux.

Les spectacles de « L’armée des Maures » ont été un point d’orgue : de grande qualité, étourdissant leurs jeux de feu, palpitant et  intelligent le spectacle avec les serpents, et quels serpents !
Spectacle unique en Carladez depuis longtemps.
Il régnait donc une belle ambiance sous un soleil radieux, qui avait décidé d’accompagner majestueusement cette manifestation  d’envergure
On ne savait que regarder, qui écouter, tant les intervenants  sous les différentes tentes et emménagements étaient motivants et motivés.

Du forgeron, à l’herboriste en passant par la créatrice de papier et le jardinier, sans parler de  l’enlumineur,  des différents personnages et de tous les autres…., de belles rencontres, un grand plaisir.

Merci à cette armée de passionnés et de gens de Taussac et Mur-de-Barrez sous la houlette de M. et Mme Cézac.

Une première au top,

un énorme public, de quoi, alimenter des désirs de 2ième  Médiévales!

  A revivre, s’il vous plaît.

Château de Taussac
Tél.:06 62 27 09 20

www.lamedievaledetaussac.com

Cet article est classé dans A la une, Evènements - Manifestations, Non classé, Nouveautés, On a testé pour vous !, Sites touristiques - Voici le permalien.