Chaque lundi matin, apéritif d’accueil en Carladez

posté le 27 juillet 2012

Parce qu’en Carladez chaque personne en vacances est un invité dont on veut prendre soin, une des premières actions dans ce sens là, dès le lundi matin, c’est de les inviter à participer à l’apéritif d’accueil :

Une animatrice de l’office de tourisme présente la région, son histoire, ses caractéristiques, donne des conseils pour découvrir les plus belles choses en un minimum de temps, tant les activités et lieux de découverte sont nombreux, qu’ils soient sur le Carladez ou chez les proches voisins. Chacun y trouve ce qu’il est venu chercher : patrimoine, pleine nature, sites, baignade, remise en forme, châteaux, gastronomie, les fameux sentiers de l’imaginaire bien sûr.

Apéritif d'accueil les lundis matins

Apéritif d'accueil les lundis matins

C’est également un beau moment d’échange, autour des plateaux de produits du terroir offerts par les boulanger pâtissiers, charcutiers du Carladez dont la renommée gastronomique et la grande qualité des produits ne sont plus à faire. C’est donc avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse que messieurs Bos,  Chabert,  Dejou, Grialou et Veyre sont au rendez  vous du lundi, parfois l’un d’entre eux prend un moment de son temps pour parler de ses produits, comme le fait aussi M. le Maire Joseph Chayrigues, qui vient saluer dès qu’il le peut les invités, en leur offrant l’apéritif.

Découverte des spécialités du Carladez

Découverte des spécialités du Carladez

Le film promotionnel d’une dizaine de minutes sur le Carladez est projeté, réalisé avec un financement de la communauté de Communes du Carladez.

Chacun portant sa touche pour faire de ce moment la porte d’entrée à des vacances réussies et humaines. Nos touristes y sont très sensibles.

Cet article est classé dans A la une, Evènements - Manifestations, Gastronomie - Artisanat, La vie de l'Office de Tourisme - Voici le permalien.